Brigitte Macron – trouble psychologique – cliché sans équivoque !

3107

La première dame de France, s’est à nouveau illustrée lors d’une sortie officielle, qui a fait couler beaucoup d’encres. Il y a quelques jours, sa sortie à la Maison de Santé Universitaire de Fontainebleau, a été scrutée dans les moindres détails. En effet, sa minceur « extrême » a été soulignée par de nombreux médias.

D’autant plus que ce n’est pas la première fois, que cette aspect de Brigitte Macron fait la Une des magazine. Certains confrères vont plus loin, annonçant ainsi, un trouble alimentaire. L’épouse du président de la république, Emmanuel Macron, serait atteinte d’anorexie.

« Il n’en faut pas plus pour que (…) frémissant le Tout-Paris ne cesse d’évoquer une éventuelle tendance anorexique de Brigitte Macron », a confié le magazine Ici Paris. Avant d’ajouter : «Elle mange light tartines, beurre, confiture, céréales au petit déjeuner et le soir, pâtes, légumes, fruits, plus un peu de chocolat ».

« Sa minceur extrême impressionne et ses proches amis le lui auraient fait remarquer, en lui rappelant que sa silhouette est celle d’une jeune fille, peut-on lire à travers le livre « Madame la présidente », édité chez Plon.

Quant au magazine people Actu France, ils révèlent que « Les photographes qui suivraient les déplacements du couple présidentiel se seraient étonnés de sa minceur ». En effet, sa taille de guêpe suscite de nombreuses interrogations.

Le magazine people Closer confirme également les rumeurs de trouble alimentaire de l’ex professeur de français. Mais plutôt que de rester passive, Brigitte Macron aurait décidé d’en faire son cheval de bataille.

«Très émue, des courriers envoyés par quatre jeunes filles atteintes de boulimie et ou d’anorexie, Brigitte Macron, qui se trouvait à Amiens, a invité le groupe de jeunes filles au même moment que le thérapeute, le docteur Edouard Carrier, à l’Elysée », a annoncé le magazine people.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here