Brigitte Macron extrêmement jalouse, les femmes mises à l’écart de l’entourage de son époux

0
2337

Extrêmement jalouse, Brigitte Macron aurait décidé de mettre à l’écart les femmes de l’entourage de son conjoint, pour éviter toute tentation…

Ces révélations ont été faîtes, à travers le dernier ouvrage, d’Ava Djamshidi et Nathalie Schuck intitulé «Madame la présidente». Certains extraits ont été divulgués par nos confrères de Gala.
D’ailleurs pour éviter des scènes de ménage, le chef de l’Etat évite de fréquenter certaines personnes. En effet, la first lady française serait particulièrement jalouse et n’hésiterait pas à le faire entendre auprès de celles qui se rapprocheraient d’un peu trop près de son époux, qu’il est à elle !

Le Président de la République serait vigilent « à qui il regarde et à qui il parle ».
D’autant plus, que certaines conseillères avaient été mises à l’écart de nombreuses fois.
« Regardez, il n’y a pas de femmes autour de lui », indique un proche du chef de l’Etat.
«Elles sont trop jolies, Brigitte ne voudra pas », lui aurait-il alors ajouté.

L’ouvrage intitulé « Brigitte Macron, l’indispensable de l’Elysée » met en exergue la relation entre le président de la république et de son épouse.

«Emmanuel est très amoureux. Pas vraiment jaloux. Mais il fait attention à qui elle fréquente, à qui la regarde. Il la trouve tellement extraordinaire, il a peur qu’on la lui vole ! Elle, ‘maternante’ ? C’est lui qui la protège ! », indique un proche du couple présidentiel.