Brigitte Macron très malade, les terribles révélations !

474

En ce début d’année 2020, la France, comme de nombreux autres pays à travers le monde ont dû traverser une crise sanitaire sans précédent dans les dernières dizaines d’années avec le Coronavirus. 

Un confinement a alors été déclaré pour essayer d’endiguer au maximum cette épidémie et d’éviter que nos services hospitaliers en manque de matériel ne finissent par manquer de place en plus. 

Ce confinement s’est alors révélé efficace et deux mois après le déclenchement de celui-ci, les hôpitaux ont commencé à se vider de leurs patients et les infections au Coronavirus ont diminué dans notre Pays. 

Pendant quelques mois, nous avons ainsi pu nous sortir cette maladie de la tête, bien qu’elle soit encore présente via les différentes mesures, notamment le port du masque en intérieur et dans les grandes villes. 

Cependant, la majorité des Français ont pu profiter de cette période pour voyager, voir de la famille et profiter des vacances comme si rien ne s’était passé et que le virus était parti pour de bon. 

Elle est cas contact ! 

Mais en début septembre, celui-ci s’est rappelé à notre bon souvenir et les courbes d’infections ont commencé à montrer d’inquiétant signe de hausse. Hausse qui s’est confirmée dans les semaines suivantes. 

Aujourd’hui, la situation est telle que des mesures restrictives ont de nouveau été mises en place par le gouvernement comme le couvre-feu qui touche maintenant une majorité de la population française. 

En parlant de gouvernement, il se pourrait que le Coronavirus commence à se propager dans celui-ci ! Il y a quelques jours de cela, Brigitte Macron, la femme du président a dû s’isoler de force. 

Celle-ci aurait été en contact avec une connaissance qui s’est révélée infectée au Coronavirus ! Pour le moment nous ne savons pas si les tests de la première dame se sont eux aussi révélés positifs.