Brigitte Macron trahie par son mari !

Aujourd’hui, la France n’est clairement plus en symbiose avec son président de la République, et ce depuis un petit moment déjà si l’on regarde dans le rétroviseur. On pourrait même dire depuis le début. 

En effet, à l’annonce du deuxième tour de l’élection présidentielle, nombreux sont ceux qui se sont résignés à voter Emmanuel Macron dans le seul but de ne pas voir Marine Le Pen en tant que présidente. 

Mais rapidement, la cote de popularité d’Emmanuel macron a chuté et le premier signe de cette impressionnante chute, c’est la crise des Gilets Jaunes, il y a désormais un peu plus de deux ans de cela. 

Le point de départ de cette crise est assez simple, l’augmentation de la taxe sur le carburant, la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour de nombreux Français jugeant le président trop orienté vers les riches. 

Plus de deux ans après et avec la crise du Coronavirus qui a lourdement touché notre pays, Emmanuel Macron n’est pas vraiment plus populaire, on pourrait même dire que c’est encore pire ! 

Elle avait un autre plan en tête

Cette cote de popularité est si basse que l’on pourrait aujourd’hui légitimement se demander si le président de la République regrette de s’être présenté à ce poste il y a maintenant quelques années. 

En tout cas, ce qui est sûr pour le biographe de Brigitte Macron, c’est qu’elle aurait vu l’avenir d’une tout autre manière que ce qui s’est passé et pour cause, elle ne tenait pas spécialement à la candidature de son mari. 

En effet, ce qu’elle avait prévu, c’est de partir en Angleterre pour y fonder une start-up qui se serait consacrée au domaine de l’éducation d’où elle vient, mais adaptée aux nouvelles technologies, dont internet. 

Mais alors que ce projet pourrait de nouveau revenir sur la table à l’approche de la fin du mandat de son mari, celui-ci aurait bien envie de tenter de briguer un deuxième mandat au grand désespoir de Brigitte Macron. 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.