Brigitte Macron, tourmentée à l’Elysée, détestable comportement de son époux

1953

La première dame de France, qui se trouve être en ‘famille’, serait désespérée par les agissements de son époux, qui l’aurait humilié à de nombreuses reprises. Il refuserait d’inviter sa mère avec qui il entretient une relation tendue.


Nos confrères du Journal de France ont publié un dossier sur Brigitte Macron qui aurait une bonne influence sur son époux. Ils ont également indiqué que la relation entre le président et les parents de Brigitte, Françoise Noguès et Jean-Michel Macron sont en cours d’apaisement.

Des rapports tendus sont abordés. Le président de la république « continuerait à en vouloir à ses parents de ne pas avoir compris son choix de vie et d’avoir tenté de l’éloigner de celle qui allait devenir son épouse. »

D’ailleurs, le journal de France s’appuie sur les confidences des journalistes, Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, auteures de ‘Madame la présidente’, publié en mars 2019.

Brigitte Macron n’accepterait pas les rapports tendus, et se ferait en sorte d’inviter sa belle-mère ou de prendre régulièrement de ses nouvelles.
Quant au président de la république il ‘n’est guère prompt à décrocher son téléphone’, confirment nos confrères du Parisien.