Brigitte Macron touchée de plein fouet par la mort !

0
1994

Aujourd’hui, Brigitte Macron est l’épouse du président de la République, Emmanuel Macron, ce n’est bien évidemment un secret pour personne, bien que cela fasse encore parler un peu partout. Mais, comme vous pouvez vous en douter au vu de la différence d’âge entre les deux amoureux qui est tout de même de plus de 27 ans, il ne s’agit bien entendu pas là de son premier mari. 

En effet, c’est alors qu’elle est mariée qu’elle fait la connaissance d’Emmanuel Macron qui est alors un jeune élève qu’elle a dans son école. Elle est tout de suite frappée par les convictions du jeune homme. 

Celui-ci ayant l’âge de l’aune de ses filles, elle apprend alors de mieux en mieux à le connaître au fur et à mesure des années quand elle le croise en compagnie de celle-ci en train de discuter et jouer. 

Lire aussi :  Lara Fabian "The Voice", "désagréable", "condescendante" et "odieuse" !

Puis, les deux commencent à entretenir une relation secrète au vu de la différence d’âge avant de finalement la révéler aux yeux du monde lors de leur mariage il y a quelques années de cela. 

Cette terrible perte

Mais revenons un peu à son ancien mari, prénommé André Louis Auziére et avec lequel elle insinue s’être mariée un peu forcée, car ce n’était pas bien vu d’être une femme seule à l’époque. 

C’est avec lui qu’elle a eu ses enfants et forcément même si elle est tombée amoureuse d’Emmanuel Macron, elle a toujours gardé de la sympathie pour celui-ci et l’an dernier fut une véritable épreuve. 

En effet, c’est à ce moment-là que lui est parvenue la nouvelle de son décès, un gros coup à son moral, ainsi qu’à celui de ses enfants qui venaient tout d’un coup de perdre un père très aimant avec eux. 

Lire aussi :  Michel Blanc, à bout, exténué, son travail l'empêche de commettre le pire

Mais les mauvaises nouvelles semblent s’enchaîner en ce moment puisque la mère d’André Louis et donc la grand mère de ses enfants et de ceux de Brigitte vient elle aussi de mourir quelques mois après.