Brigitte Macron, terrorisée par Vladimir Poutine

200

La première dame de France, qui n’apprécie pas beaucoup, un certain président, qui lui avait fait terriblement peur durant une rencontre à Fort Brégançon, pourrait se sentir beaucoup mieux dès les mois qui suivent. Elle ne devrait plus le revoir.

Le président est un dénommé Vladimir Poutine, qui l’avait tétanisée durant leur rencontre il y a quelques mois. Brigitte Macron – avait l’air choqué des propos émis par le chef d’état russe.

L’époux de Brigitte Macron avait également eu beaucoup de difficulté à calmer le président russe. Des clichés étonnants avaient également publié sur les réseaux sociaux. On ignore à ce jour ce que lui avait dit le chef d’Etat russe.

D’ailleurs, selon nos confrères « La Dernière Heure », qui s’appuient sur « prétendus prédictions de Nostradamus, Vladimir Poutine  mourra en 2020 « .
Il serait tué par un des membres de son service de sécurité.
Concernant, le président américain Donald Trump, 2020 ne serait pas une bonne année, car il est censé tombé malade, « tandis qu’un membre de sa famille sera victime d’un accident de la route ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here