Brigitte Macron, terrorisée par un président, révélation effroyable

Choquée durant les vacances estivales à Fort Brégançon suite à des commentaires d’un grand président, la première dame de France, Brigitte Macron est restée figée.

En effet, cela a un rapport avec Vladimir Poutine, qui aurait terrorisé l’ex professeur de français, cet été lors de sa visite à Fort Brégançon, la destination des vacances d’été des présidents de la république.

Emmanuel Macron avait eu beaucoup de difficultés à rassurer sa dulcinée.
Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montrait le choc de la jolie blonde.

Lire aussi :  Charlie Theron, scandale, ses confidences !

Toutefois, comme le mentionne nos confrères de Diva, qui s’appuient sur les révélations de l’ouvrage «Madame, la présidente », publié chez Plon, Vladimir Poutine « tient en haute estime la première dame. Leurs relations seraient excellentes malgré la méfiance de l’épouse d’Emmanuel Macron ».

Il y a un an, l’heureuse maman de trois enfants aurait été invitée pour participer au Forum économique de Saint-Pétersbourg. Il s’agit d’un cas rarissime.

D’ailleurs, Vladimir Poutine aurait développé « les attentions, lui remettant en mains propres un joli bouquet de roses claires et de pivoines à son arrivée au Palais Constantin ».

Lire aussi :  Anne-Claire Coudray, "séquestrée", elle brise le silence !

Le président russe avait aussi réclamé que Brigitte Macron soit sa voisine de table durant le dîner de gala.