Brigitte Macron, terrorisée par un président, révélation effroyable

Choquée durant les vacances estivales à Fort Brégançon suite à des commentaires d’un grand président, la première dame de France, Brigitte Macron est restée figée.

En effet, cela a un rapport avec Vladimir Poutine, qui aurait terrorisé l’ex professeur de français, cet été lors de sa visite à Fort Brégançon, la destination des vacances d’été des présidents de la république.

Lire aussi :  M. Pokora, Christina Milian, joie de courte durée, révélations bouleversantes

Emmanuel Macron avait eu beaucoup de difficultés à rassurer sa dulcinée.
Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montrait le choc de la jolie blonde.

Toutefois, comme le mentionne nos confrères de Diva, qui s’appuient sur les révélations de l’ouvrage «Madame, la présidente », publié chez Plon, Vladimir Poutine « tient en haute estime la première dame. Leurs relations seraient excellentes malgré la méfiance de l’épouse d’Emmanuel Macron ».

Lire aussi :  Diam's, ses propos qui ont choqué la plupart de ces fans !

Il y a un an, l’heureuse maman de trois enfants aurait été invitée pour participer au Forum économique de Saint-Pétersbourg. Il s’agit d’un cas rarissime.

D’ailleurs, Vladimir Poutine aurait développé « les attentions, lui remettant en mains propres un joli bouquet de roses claires et de pivoines à son arrivée au Palais Constantin ».

Lire aussi :  Laura Smet, grossesse, énorme difficulté, le cadeau empoisonné de Laeticia !

Le président russe avait aussi réclamé que Brigitte Macron soit sa voisine de table durant le dîner de gala.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.