Brigitte Macron, terrifiée, rôle sournois de Cyril Hanouna !

6433

Plusieurs pensent que Brigitte Macron serait le meilleur atout de son mari. Notamment au moment où il s’apprête à gérer l’après crise.

L’ancienne professeure est décrite comme « le meilleur ambassadeur du président ». « Elle vient en déminage, son rôle, son vrai travail, c’est de dire que son mari est humain et sympathique », affirmait Philippe Moreau Chevrolet.

« On va voir si elle réussit à sauver le soldat Macron. C’est sa meilleure spin-doctor », ajoutait-il tandis que Le Parisien ce 25 mai évoquait la stratégie présidentielle pour la gestion de la crise sanitaire. Fin mars, Emmanuel Macron proposait un plan massif d’investissement et de revalorisation.

Plusieurs importantes annonces sont attendues du chef de l’Etat. Notamment de la filière automobile « plombée » par la crise sanitaire qui devrait bénéficier d’un plan comprenant « le rétablissement d’une prime pour l’achat d’un véhicule hybride et une hausse de celle en faveur des voitures électriques et de la prime à la conversion d’un vieux diesel ».

Le secteur de la restauration, dont la reprise a été fixée au 5 juin, attend aussi les grandes annonces du chef de l’Etat. En outre les chiffres sont attendus quant au secteur immobilier et le chômage. Les lieux de cultes aussi devraient rouvrir.

Le confinement a été compliqué au sein de plusieurs couples. Et celui formé par Emmanuel Macron et Edouard Philippe n’y a pas échappé. Ils ont subi de plein fouet les tensions liées à cette période. Et on se demande si le mari de Brigitte Macron en sortira indemne

« Cette fausse candide est (…) tout sauf passive. Il est même permis de penser qu’elle a été son aiguillon », affirmait le Journal de France. Brigitte Macron ne serait jamais très loin de l’oreille du président lorsqu’il s’agit d’affiner la bonne stratégie.

Previous articleCyril Lignac tire sa révérence ! La fin est proche …
Next articlePrince William, Kate Middleton, snobés, une ambition de Meghan Markle met de l’huile sur le feu !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here