Brigitte Macron, terrifiée, liaison. Les révélations choc d’Enora Malagré

57261

La première dame de France serait confrontée à une période particulièrement difficile. Celle qui est connue pour être très active, ne supporterait pas de raison enfermée à cause du confinement. D’ailleurs, Brigitte Macron avait très mal vécu le premier confinement de mars dernier, où elle avait frôlé la dépression. Une situation qu’elle ne plus jamais revivre.

Il faut dire que l’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleures auspices pour l’épouse du président de la république, qui a enchaîné les épreuves difficiles durant toute l’année. De plus, son mari voit sa popularité baissé en raison de la gestion de la crise sanitaire, qui a été pointé du doigt par de nombreux français.

Rappelons que l’épidémie du coronavirus qui est apparue en novembre dernier en Chine, s’est propagée sur le reste de la planète comme une trainée de poudres, en faisant sur son passage, un ravage. On dénombre plus de 40 000 personnes décédées du covid 19 en France. Un bilan très lourd, qui a contraint l’Etat à mettre en place des règles strictes pour limiter les risques de contamination.

Par ailleurs, l’ex chroniqueuse de Cyril Hanouna, Enora Malagré a fait des confidences renversantes sur le plateau d’Evelyne Thomas sur Non Stop People. En effet, tout comme Brigitte Macron, elle est en couple d’un homme beaucoup plus jeune qu’elle. Une situation qui engendrerait de nombreuses craintes de la part de la jolie blonde.

Elle admet que le fait d’arriver bientôt à la quarantaine l’angoisserait au plus haut point. « Un enfer, un cauchemar, je le vis très mal », a-t-elle indiqué. Avant d’ajouter : « Brigitte Macron a ouvert le bal, et j’ai fait pareil. Je suis immature et lui mature. Mais mine de rien, je panique ».

Enora Malgré serait terrifié à l’idée que son compagnon Hugo soit attirée par une femme beaucoup plus jeune. En effet, cette peur est également partagée par Brigitte Macron, qui a récemment déclaré : « Le jour où il sera infidèle, c’est qu’il sera amoureux. Ce n’est pas un homme de bagatelles, ça ne l’intéresse pas ».