Brigitte Macron, terrifiée, les « loups » l’attendent au tournant !

1913

Depuis l’élection du président de la république, Emmanuel Macron en 2017, la première dame de France a très vite pris conscience que leur entourage n’étaient que manipulateur et hypocrite. Derrière les sourires de façade, se cachent les coups bas, les trahison et surtout les langues de vipères …

« Maintenant, malheureusement, nous sommes seuls. C’est l’Élysée qui veut cela : nous ne pouvons plus avoir confiance en personne. C’est une solitude à deux, mais une solitude totale. J’ai confiance en Emmanuel et Emmanuel a confiance en moi. C’est tout. », avait-elle indiqué à son entrée au palais de l’Elysée.

Cette confidence a été confirmée à travers l’ouvrage « Madame la présidente », (publié chez Plon) écrit par Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, journalistes chez nos confrères du ‘Parisien’. En outre, dès son arrivée à l’Elysée, Brigitte Macron a très vite pris conscience qu’elle ne pouvait faire confiance à personne …

Depuis son arrivée au palais de l’Elysée, l’ex professeure de français doit essuyer de nombreuses critiques sur son couple, son âge, son apparence physique ou encore son style vestimentaire.

Mais, la rumeur qui lui a fait le plus de mal, c’est celle annonçant que son mari, Emmanuel Macron était homosexuel. D’ailleurs, celle allégation aurait été colporté par un ancien président de la république, Nicolas Sarkozy.

« Emmanuel Macron est cynique, un peu homme, un peu femme, c’est la mode du moment, Androgyne … », a déclaré l’ancien chef de l’Etat. A ce moment là, cette rumeur s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here