Brigitte Macron, terrible maladie, confidences stupéfiantes !

4267

Depuis son apparition depuis quelques mois, l’épidémie du coronavirus fait des ravages sur son passage. On dénombre plus de 260 000 personnes décédées à travers la planète, dont 26 000 personnes rien qu’en France. D’autant plus que cette crise sanitaire a également des allures de crise économique. Beaucoup d’entreprises sont contraintes de licencier du personnel en raison du manque d’activité et des charges toujours croissantes.

Ce fléau a également eu d’autres répercussions sur les famille. Le confinement n’a pas été de tous repos pour certaines familles. Selon un sondage mené par TF1, 10 % des couples se disent prêts à divorcer. Le virus du covid 19 n’a épargné personne. Certaines stars ont témoigné récemment de leur long combat contre la maladie.

C’est le cas notamment de Patrick Bruel, Linda de Suza, la prince Albert de Monaco, ou encore le prince Charles. Brigitte Macron n’a pas été épargnée non plus, selon le magazine people Paris Match, qui révèle que son entourage a été contaminé par ce virus, mais ne fournit aucun nom.

On sait que Brigitte Macron s’inquiétait beaucoup pour sa fille Laurence et son gendre qui officient en tant que médecins dans un grand hôpital parisien. Cette derniers sont en première ligne pour lutter contre la coronavirus.

Du côté du chef de l’Etat, Emmanuel Macron, ses proches sont pour la plupart des médecins et sont également confrontés au covid 19. Toutefois, le couple présidentiel n’a toujours pas confirmé la contamination de leur proche.

Par ailleurs, l’ex professeure de français vivrait très mal ce confinement en raison de l’absence de ses enfants et de ses petits enfants, qu’elle n’a pas vu depuis presque 50 jours. Avant la crise, elle avait l’habitude de les voir tous les mercredi et vendredi. Leur absence pèserait sur le moral de la première dame de France.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here