Brigitte Macron, terrible douleur, terrifiant diagnostic à Orléans

Alors que la première dame de France, Brigitte Macron serait terriblement malade, elle a décidé de sortir de son silence afin de briser les rumeurs à son sujet.



Nos confrères de Vu, indiquaient que l’ex professeur de français était souffrante.
On imaginait tous le pire avec un tel titre, mais en fait, les bruits de couloir concernant sa soit disante anorexie ont refait surface.

En étant présente aux célébrations de la fête nationale du 14 juillet, sa maigreur a été soulignée par les médias. Ce qui a été suffisant pour colporter des rumeurs sur des éventuels troubles alimentaires de la jolie blonde.

Lire aussi :  Adriana Karembeu, le choc, Battue, humiliées, elle raconte !

Une intime mentionnée dans l’ouvrage «Madame La présidente », publié chez Plon se questionnait également sur la minceur de l’heureuse maman de trois enfants.
«Elle a une ligne que les femmes n’ont pas, elle fait très attention, a-t-elle glissé. Je vous assure que les robes qu’elle porte, sur moi ce ne
serait pas la même histoire ».

«Cela m’inquiète pour les jeunes filles qui veulent lui ressembler. », a ajouté cette proche, qui a voulu garder son anonymat.
Toutefois, Ici Paris a confirmé sa bonne santé, en publiant une image de l’épouse d’Emmanuel Macron consommant une part de la galette des rois au sein d’un hôpital à Orléans.