Brigitte Macron, tenue intrigante pour la fête Nationale !

4553

Hier avait lieu un grand événement dans notre pays. En effet, nous étions le 14 juillet, le jour de la fête nationale. Celui où l’on fête la prise de la bastille et la victoire du peuple uni sur un modèle jugé oppressif. 

Depuis cette date est rentrée dans l’imaginaire collectif et hissée au rang de date la plus importante de l’année pour notre pays. C’est ainsi que chaque année, elle est l’occasion de faire la fête. 

Vous vous en doutez, cette année, cette date aura été un peu particulière. En effet, avec le Coronavirus qui est toujours présent dans la nature, il était compliqué de reprendre une vie normale ce jour là. 

Dès lors, des décisions ont dû être prises afin de pouvoir célébrer cet événement tout en protégeant un maximum la population. Ainsi, de nombreux feux d’artifices ont par exemple été annulés aux quatre coins de la France. 

Même le défilé du 14 juillet , l’une des grandes traditions de cette journée a dû être revue à cause de cette épidémie de Coronavirus. ainsi, le public n’a pa pu se rendre sur le chemin de celui-ci

Un style qui n’est pas passé inaperçu ! 

Mis par delà l’absence de public, c’est aussi la présence du personnel hospitalier qui a été en première ligne lors de cette épidémie qui a été le grand événement de cette édition 2020 du défilé du 14 juillet. 

Si le personnel de santé a été au coeur de celui-ci, il a tout de même réussi à se faire voler la vedette par une personne. Cette personne, c’est la première dame Brigitte Macron dont la tenue a attiré plus d’un oeil. 

En effet, pour l’occasion Brigitte Macron a revêtu une tenue d’une couleur pour le moins inhabituelle pour l’occasion. En effet, là où de nombreuses personnes s’en sont tenues au blanc, la première dame a elle tenter le coup avec le rose poudrée. 

Un pari réussi avec une tenue qui a été approuvée par de nombreuses personnes devant leur écran. Il faut dire que c’est la maison Louis Vuitton qui s’est chargé d’habiller Brigitte Macron pour l’occasion. 

Previous articleJean-Pierre Pernaut, épuisé, il s’en va …
Next articleLaura Smet, Jade Hallyday – fin de guerre célébrée « au champagne » – ça se précise

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here