Brigitte Macron, tentative de suicide, un passé stupéfiant …

0
3234

La première dame de France, Brigitte Macron fait régulièrement l’objet de critiques et d’humiliations en tout genre, liées à son âge et à son apparence physique. L’insulte qui revient le plus souvent serait « vieille peau pédophile». L’épouse du président de la république a beaucoup souffert de ses insultes qui se sont multipliées lors de l’élection présidentielle de son mari.

«Il suffit qu’elle marraine une campagne contre le harcèlement scolaire, et c’est une profusion de messages perfides sur leur rencontre, il y a un quart de siècle », est-il ajouté dans le livre « Madame la présidente », publié chez Plon. Une situation qu’elle aurait de plus en plus de mal à vivre et qu’elle a décidé de ne plus laisser passer !

« Quand un homme sort avec une femme beaucoup plus jeune, tout le monde sourit, on trouve ça amusant. Quand une femme sort avec un homme beaucoup plus jeune, on trouve ça suspect », a annoncé l’épouse du président Emmanuel Macron. «Elle en a marre qu’on la traite de vieille peau pédophile ! », a annoncé l’ex professeure de français.

Lire aussi :  Caroline de Monaco – dévastée – salve cinglante au château !

Ce que l’heureuse maman de trois enfants ne supporte plus, c’est la comparaison de sa vie avec celle de Gabrielle Russier. Il s’agit d’une professeure qui entretenait une relation avec avec son élève âgé de 17 ans, tout comme Brigitte Macron. Mais à la différence que Gabrielle a fini par se donner de la mort en raison des insultes et de la pression auxquelles elle était confrontée.

Même si l’ex professeure de français n’a fait aucun commentaire sur ce terrible fait divers. Un membre de son entourage a eu l’occasion d’évoquer le sujet. Sous le sceau de l’anonymat, il a déclaré : « Vous vous rendez compte ? Il y a cinquante ans, une femme qui tombe amoureuse de son élève se suicide » a-t-il annoncé.

Avant de poursuivre : «Cinquante ans plus tard, une femme épouse son élève qui devient président de la République ! ». Son témoignage a été relayé ç travers le livre « Madame la Présidente ». Aujourd’hui, Brigitte Macron assume pleinement son choix et en aucun cas, elle regrette sa décision.

Lire aussi :  Benjamin Castaldi, tentative de suicide, confidences effroyables !