Brigitte Macron, surprise interrompue au palais, surprenant projet détruit

323

Dès son arrivée au palais, la première dame de France aurait « dû rompre pour des raisons de sécurité.  » avec un plaisir qui lui tient particulièrement à cœur,

Le couple présidentiel aurait été le seul couple à avoir véritablement déménagé au sein du palais de l’Elysée depuis le début de son mandat.

Auparavant, l’ex président de la république, Nicolas Sarkozy n’aurait quasiment pas dormi au sein du palais, « un vieux palais du XVIII siècle, qui n’avait pas d’âme », selon lui. Ce dernier se rendait dans l’hôtel particulier de sa femme, d’après l’ex porte-parole de l’Elysée Bruno Roger-Petit. Il a d’ailleurs déclaré :

«Sarko n’y a jamais dormi. Hollande non plus.
Il était à côté… », plus précisément dans la rue du Cirque, à proximité du lieu où il avait été pris en flagrant délit par les reporters de Closer à la sortie du domicile de Julie Gayet,, qui a évincer de son cœur, Valérie Trierweiler.

Dès le début de son mandat, les époux Macron « ont envisagé un temps d’installer des chaises longues dans le jardin – et même sur le toit ».

Hélas, cette idée n’a jamais été mise en oeuvre pour des raisons de sécurité. « Impossible de se protéger des regards indiscrets », selon nos confrères.

Previous articleNolwenn Leroy, bébé, décès, elle « choque » avec un cliché
Next articleSophie Davant, Pierre-Jean Chalençon, il en fait-il trop ? elle le met en garde

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here