Brigitte Macron « stressée », sa fugue inquiétante !

19683

La première dame de France a vécu une période très compliqués ces dernières semaines. En effet, le confinement n’a pas été de tout repos pour Brigitte Macron, qui déplore une fatigue morale intense. D’autant plus que l’éloignement avec ses enfants durant deux mois, lui aurait  » foutu un coup au moral », selon un proche du couple présidentiel.

Ensuite, l’épouse du chef de l’Etat a dû faire face à une opération de la rétine, qui n’a pas été facile. « Cette opération de la rétine ne devrait pas bouleverser son agenda, mais l’obliger à porter des verres teintés au cours des prochaines semaines « , a annoncé la publication Gala.

Quant à l’hebdomadaire « France Dimanche », il a annoncé que l’ex professeure de français avait subi une opération de la rétine. « Comme tout acte chirurgical, cette intervention comporte des risques de perte partielle, ou plus rare, totale de la vision « , a glissé la publication.

Lire aussi :  William et Harry, un projet sur la princesse Diana qui les rend furax !

Face aux nombreux bouleversements dans leur vie, Brigitte et Emmanuel Macron ont décidé de s’octroyer quelques jours de vacances pour souffler un peu. Selon nos confrères du Parisien, les tourtereaux seraient actuellement de leur résidence de la Lanterne, non loin de Versailles.

Le couple présidentiel fait l’objet d’une étrange rumeurs, ces dernières semaines. De nombreux médias ont noté leur épuisement. Emmanuel Macron ne serait plus que l’ombre de lui même. La gestion de la crise sanitaire, mais aussi de la crise économique, le remaniement du gouvernement l’aurait épuisé à la fois physiquement, mais également moralement.

« Ceux qui ont l’habitude de les croiser dans la région normande n’ont pas manqué de noter leurs mines fermées », a rapporté le magazine people Closer. Avant d’ajouter : « A Honfleur, tout le monde a remarqué ses tempes qui se dégarnissent, son visage qui se creuse ».

Lire aussi :  Céline Dion, Mais qui est ce nouvel homme dans sa vie ?

Pour paraître toujours au meilleur de sa forme, Brigitte Macron aurait mis en place certaines régles pour préserver la santé de son époux. « C’est d’ailleurs elle qui l’a incité à suivre un régime alimentaire assez strict, ainsi qu’une bonne discipline sportive », a confié la publication Closer.