Brigitte Macron, sous le choc, une concurrente gâche son quotidien

Les peurs de la première dame de France, avant son arrivée au palais, et plus particulièrement la fragilité de son couple en raison de la pression médiatique, se sont concrétisées. Une vérité douloureuse à accepter pour Brigitte Macron.

Nos confrères de Voici ont dévoilé des informations peu réconfortantes sur le couple présidentiel qui seraient épuisé. Leur court week end à Honfleur. n’aurait pas permis aux deux tourtereaux de se reposer.

La médiatisation ainsi le manque d’intimité seraient l’origine de cet épuisement. Des clichés ont circulé et on y voit le président de la république dans un état de fatigue extrême. .

Lire aussi :  Laeticia Hallyday collée à Pascal, elle engendre un 'tsunami' ...

Selon Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, qui ont co-écrit ‘Madame la présidente’.

« Tiraillée entre la joie de voir l’ambition de son époux satisfaite, la peur qu’il soit malheureux et que leur couple souffre de l’épreuve du pouvoir.
Auront-ils encore du temps pour eux ? Des moments heureux ? Sera-t-il dévoré par la fonction ? Écrasé sous la charge qui s’abat sur ses épaules ? », s’était demandée celle qui est désormais la première dame de France.

Lire aussi :  David Hallyday, mort, surmenage, choc terrible

Brigitte Macron savait déjà que son conjoint allait lui échapper et qu’elle devrait le partager avec une grande concurrente, la France.

«C’est très difficile pour l’épouse de comprendre que l’homme avec lequel elle vit ne lui appartient plus”, selon Renaud Dutreil, ex ministre. Elle est la première à intégrer cela, que son mari ne sera pas un président sur la réserve ».

[adace-ad id="8653"]