Brigitte Macron soulagée par la présence d’Emmanuel Macron à Noël !

5 000, c’est le nombre de contaminations que nous devions attendre le 15 décembre dernier pour pouvoir profiter de Noël et du Premier de l’an comme si de rien n’était mis à part la tenue d’un couvre feu. 

Mais ce chiffre, on ne l’a jamais atteint puisqu’au mieux, nous sommes descendus à 10 000 contaminations par jour, soit deux fois plus que ce qui avait été annoncé dans l’objectif fixé par le président. 

Toutefois, annuler Noël était un véritable suicide politique et Emmanuel Macron le sait, il a alors fait en sorte que nous puissions tout de même passer Noël en famille, même si des règles ont été mises en place.

Mais malgré tout ça, le nombre de contaminations est reparti à la hausse. Ainsi le 25 décembre, nous atteignons la barre de 20 000 contaminations alors que celles consécutives aux fêtes de Noël n’étaient pas prises en compte. 

Dès lors, la théorie selon laquelle un nouveau confinement pourrait avoir lieu à la rentrée  suite à une véritable flambée du nombre de cas dans les semaines de vacances prend de plus en plus d’ampleur. 

Il peut finalement participer au repas

Preuve que ce virus n’épargne personne, il y a quelques jours de cela, la nouvelle tombée suite à un communiqué de presse du palais de l’Élysée, le président de la République était positif au Coronavirus. 

Un test qui a mis Brigitte Macron au fond du gouffre, elle qui souhaitant tant pouvoir profiter de ces fêtes de noël pour passer un peu de temps en compagnie de sa famille autour d’un bon repas. 

Mais il semblerait qu’elle ait tout de même finalement pu faire ce repas. En effet, selon plusieurs informations, Emmanuel Macron aurait été testé négatif au Coronavirus le 24 décembre dernier. 

Mais toujours selon ces rumeurs, il aurait par la suite participé à ce repas en famille comprenant plus de 15 invités ! Si cela venait à se confirmer, nul doute que cela fera grincer des dents ! 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.