Brigitte Macron souffre de l’absence de son conjoint, elle n’en peut plus !

227

Si désormais à l’Elysée, la première dame de France s’est enfin adaptée, grâce à son entourage, ce n’a pas été forcément le cas au début. En effet, à son arrivée, elle se sentait très mal.

Nos confrères de «Diva »ont publié un dossier sur l’heureuse maman de trois enfants et indique qu’elle serait engin heureuse malgré les exigences du protocole et la pression médiatique.
La jolie blonde qui a passé les vacances de Noël à La Lanterne,est très impliquée dans « son rôle auprès de son mari dont elle est un soutien indéfectible », selon nos confrères.

Néanmoins, quelques années avant, lorsque son époux se trouvait à Bercy, elle était très malheureuse. Brigitte Macron s’ennuyait énormément.

France Dimanche avait dévoilé le fort ennuis de la jolie blonde et indiquait qu’après 20 heures, dans ce quartier du XIIe arrondissement, « il n’y a plus grand-chose à faire ».
«Et Brigitte s’ennuie, tandis que son époux travaille 18 heures par jour », ajoute la publication.

Brigitte Macron se sentait mise de côté par son époux, particulièrement occupé par ses petits déjeuner de service et ses « réunions internes avec les huiles du gouvernement ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here