Brigitte Macron sort de ses gongs – Elle gronde Emmanuel Macron devant tout le monde !

64154

L’heureuse maman de trois enfants et de sept petits enfants reste un soutien indispensable pour le chef de l’Etat, Emmanuel Macron. Mais quand cela est nécessaire, Brigitte Macron n’hésite pas à taper du poing sur la table, quelques soient la situation, même si cela l’exige de le faire en public …

Nos confrères de Voici ont consacré un dossier sur le couple présidentiel et livrent des nouvelles étonnantes à leur sujet. Lors de leur dernières vacances estivales en famille au Fort de Brégançon, le couple a profité avec beaucoup de joies du sport nautique. Emmanuel Macron a pris beaucoup de risque sur son jet ski et s’est fait remonté les bretelles devant tous par sa chère et tendre, qui veille toujours au grain.

Lire aussi :  "Renaud est mort?", Nolwenn Leroy sort du silence après la diffusion d'une vidéo hommage !

Sur l’une des photos notamment, l’épouse d’Emmanuel Macron semble reprendre durement son époux. On la voit faisant de grands gestes devant ce dernier qui affiche un air plutôt « amusé ». Le président de la République semble avoir profité de ces quelques jours de répit pour se lâcher un peu, toujours « sous le regard protecteur de Brigitte Macron particulièrement en forme », note Voici.

« Il a fait de superbes dérapages et arrosé ses gardes du corps, comme un gamin », a indiqué une source citée par la publication. « Le président de la République, dont les vacances ont pourtant été annoncées « calmes et studieuses » s’est tout de même accordé un petit plaisir solo à bord d’un jet ski », a rapporté le magazine people Gala.

Si le chef de l’Etat a pris beaucoup de bon temps avec sa famille en jet ski, Emmanuel Macron, a décidé de les semer pendant quelques minutes pour faire des tours périlleux avec son appareil à grande vitesse. « Il a taillé la route en solo. Il avait l’air heureux », a indiqué un vacancier qui profitant également du paysage magnifique du sud de la France. Le président de la république est connu pour être un grand passionné des sports de vitesse.

Lire aussi :  Alix "Koh-Lanta", fait des confidences étonnantes sur sa sexualité !

Même si le président de la république a profité au maximum de son jet ski, beaucoup se sont plaints des bruits importants engendrés par cette machine. Par ailleurs, ces détracteurs n’ont pas hésité à pointer du doigt l’appareil, qui est loin d’être très écologique …

Mais peu importe les critiques sur les réseaux sociaux et sa popularité en baisse, Emmanuel Macron avait décidé de se changer les idées. D’autant plus qu’il a vécu des moments très difficiles au niveau politiques. L’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleures auspices pour le chef de l’Etat, qui a été beaucoup critiqué sur sa gestion de la crise sanitaire.