Brigitte Macron, son mari sous le charme d’une autre …

171261

Même si Emmanuel et Brigitte Macron affiche, lors de leur sortie, un couple solide, en privée, cela serait une toute autre histoire. La première dame est connue pour être jalouse et possessive envers son époux. D’ailleurs, elle a mis à l’écart du chef de l’Etat, toutes les femmes susceptibles d’être un peu trop belles.

L’écart d’âge au sein du couple, aurait tendance à fragiliser l’ex professeure de français qui a la crainte que son mari finisse par aller avec une femme beaucoup plus jeune qu’elle. Rappelons que Brigitte Macron a fête récemment ses 67 ans et que son époux en a 42.

Ses craintes se sont avérées être fondées, puisque selon la publication Voici, le chef de l’Etat serait sous le charme d’une autre. Mais en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend qu’il aurait jeté son dévolu non pas sur une femme, mais sur son pays.

« Tiraillée entre la joie de voir l’ambition de son époux satisfaite, la peur qu’il soit malheureux et que leur couple souffre de l’épreuve du pouvoir. Auront-ils encore du temps pour eux ? Des moments heureux ? Sera-t-il dévoré par la fonction ? Écrasé sous la charge qui s’abat sur ses épaules ? », s’était questionnée Brigitte Macron avant son arrivée à l’Elysée d’après nos confrères du Parisien.

En effet, la première dame de France a très vite compris, qu’elle devait partager son mari non pas avec une autre femme, mais avec la France, qui accapare toute les pensées d’Emmanuel Macron et notamment, en cette période de crise sanitaire qui touche de plein fouet le pays.

Que Brigitte Macron se rassure, côté sentimental, son mari serait fou d’elle, comme le confirme les propos livrés par la mère d’Emmanuel Macron. Françoise Noguès, la mère d’Emmanuel Macron, a annoncé : « On pourrait déshabiller Lætitia Casta devant lui que cela ne lui ferait rien». Avant d’ajouter qu’il s’agit d’un « amour complètement fusionnel construit pour la vie».

Previous articleBrigitte Macron, accro au bistouri, visage figé !
Next articleMeghan Markle, Prince Harry, un ultimatum choquant !