Accueil People Brigitte Macron, son époux accro à une autre !

Brigitte Macron, son époux accro à une autre !

4922

Bien que le couple présidentiel affiche une complicité à toute épreuve durant leur sortie à l’extérieure, dans la sphère privée, leur relation serait bien plus compliquée. Brigitte Macron est une femme très possessive et a toujours un œil sur son jeune mari. D’ailleurs, très jalouse, elle a évincée de cercle proche de son mari, toutes les femmes un peu « trop belles » à son goût.

Il faut dire qu’elle a toujours critiquée par l’écart d’âge au sein de son couple. Pour éviter toute tentation, les femmes qui travaillent autour de chef de l’Etat, sont choisies la plupart du temps par la première dame de France. La différence d’âge entre les deux tourtereaux est de 25 ans.

Malheureusement, les peurs de l’épouse du chef de l’Etat se sont concrétisées, puisque d’après le magazine people Voici, Emmanuel Macron serait accro à une autre. Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend qu’il serait sous le charme de non pas une femme, mais de son pays.

« Tiraillée entre la joie de voir l’ambition de son époux satisfaite, la peur qu’il soit malheureux et que leur couple souffre de l’épreuve du pouvoir. Auront-ils encore du temps pour eux ? Des moments heureux ? Sera-t-il dévoré par la fonction ? Écrasé sous la charge qui s’abat sur ses épaules ? », s’était demandé son épouse avant il y a quelques mois.

En effet, l’ex professeure de français a pris conscience rapidement, qu’elle était contrainte de partager son époux non pas avec une autre femme, mais avec la France. L’avenir du pays reste sa priorité et il ferait son maximum pour redresser ce pays si cher à son coeur, a rapporté sa femme auprès de nos confrères du Parisien.

Que l’heureuse maman de trois enfants se rassure, Emmanuel Macron serait amoureux de Brigitte Macron comme au premier jour. Françoise Noguès, la mère d’Emmanuel Macron, a déclaré : « On pourrait déshabiller Lætitia Casta devant lui que cela ne lui ferait rien». Avant de poursuivre qu’il s’agit d’un « amour complètement fusionnel construit pour la vie».