Brigitte Macron short tout petit, grande polémique !

33471

Les vacances sont finies, ou du moins c’est le cas pour beaucoup de français qui reprennent le chemin du travail en ce moment après quelques semaines où ils ont pu souffler et profiter de leur temps libre. 

C’est aussi le cas du couple présidentielle. En effet, Emmanuel Macron avait son premier rendez*vous de planifié pour le 26 août. Il a donc fallu rentrer et le couple a ainsi rejoint Paris quelques jours avant. 

Mais avant cela, ils étaient comme tous les ans dans le sud de la France, dans le célèbre Fort de brégançon où tout les président viennent traditionnellement passer leurs vacances estivales.

Mais dans ce fort ils n’étaient pas seuls. Ene ffet, Brigitte macron a fait venir ses enfants et petits-enfants afin de pouvoir passer un moment tous ensemble dans ce cadre fantastique qu’est celui du fort. 

Il a d’ailleurs fallu faire des travaux pour pouvoir accueillir de jeunes enfants. En effet, ce n’est habituellement pas le cas et de ce fait l’endroit n’était pas vraiment aux normes en terme de sécurité. 

Une sortie remarquée

Mais ce n’est pas de ça que nous allons parler, mais plutôt d’une sortie à vélo qui a fait beaucoup de bruits, notamment sur les réseaux sociaux où brigitte Macron a été habillé pour l’année par certains. 

En effet, pour faire cette sortie en vélo qui s’est d’ailleurs terminé dans une petite pizzeria non loin du Fort de brégançon, il a fallu revêtir une tenue adaptée au sport spéciale pour l’occasion. 

En effet, on a bien du mal à s’imaginer la première dame faire des kilomètres à vélo avec son tailleur et sa jupe. Elle a donc fait le choix d’une tenue simple mais efficace composée d’un t-shirt et d’un short. 

Mais celui-ci a choqué de nombreux internautes. En effet, ils ont été plusieurs a indiqué que celui-ci était bien trop court pour eux. Pour d’autres personnes, c’est l’absence de casque qui les a mis en colère.