Brigitte Macron, ses appartements lui rapportent plus 48.000 euros annuels !

3182

Je pense qu’il n’y a pas besoin de vous le dire pour que vous vous rendiez compte que la situation économique en France est très compliquée et que nous sommes sur le point de sombrer dans le précipice. 

En effet, l’arrivée du Coronavirus a obligé le gouvernement à prendre des mesures pour éviter que le système hospitalier n’implose devant l’afflux de patients toujours plus nombreux aux urgences.

Il a alors été décidé de boucler complètement le pays en annonçant un confinement généralisé de la population qui au final durera quasiment deux mois et demi avant d’être levé par le président. 

Une technique très efficace puisqu’elle permet de tranquillement sortir de cette première vague au bout de quelques semaines, mais une technique qui a aussi eu de grosses conséquences économiques. 

Lire aussi :  Renaud, confidences choc sur son opération, la paroi des alvéoles dans un état inquiétant !

En effet, on ne peut pas fermer les entreprises pendant deux mois sans que cela ait des répercussions et nous sommes en ce moment en pleins dedans alors qu’une deuxième vague se profile à l’horizon. 

Un bon complément de salaire

Nous sommes donc dans une situation très compliquée où de nombreuses personnes sont sur le point de perdre leur emploi, voir même leur entreprise ce qui pourrait avoir des répercussions sur leurs autres biens. 

Pareil pour les jeunes diplômés qui sont arrivés sur le marché de l’emploi en ce mois de septembre et qui ont dû faire face à un marché qui licencie bien plus qu’il ne cherche de nouveaux éléments. 

Dès lors, la découverte récente d’un complément de salaire plutôt conséquent chez Brigitte macron risque de faire grincer quelques dents et de creuser un peu plus le fossé entre les riches et les modestes. 

Lire aussi :  Nagui - double vie - sa “maîtresse” brise le silence sur son salaire mirobolant !

En effet, celle-ci aurait deux locations qui lui rapporteraient une coquette somme de quasiment 50 000€ par an auxquels s’ajoutent sa retraite de l’éducation nationale et le salaire de son mari.