Brigitte Macron, sa petite culotte met l’Elysée dans l’embarras !

53976

L’épouse du chef de l’Etat, Brigitte Macron, a toujours été passionnée de mode et n’a pas hésité à montrer son style vestimentaire depuis l’arrivée au pouvoir de son mari, il y a trois ans. D’ailleurs, la première dame de France a bien conscience que son look est analysée par les plus grands experts de la mode.

Depuis 2017, l’ex professeure de français a collaboré avec les plus prestigieuses maisons de mode. En effet, son nouveau statut ne lui permet pas de s’habiller  » sans style ». C’est la raison pour laquelle, chacune de ses sorties sont analysées et détaillés par les magazines de mode, qui ne lui font aucun cadeau.

Il y a plusieurs mois, la femme du président de la république a fait le choix de changer de look, en optant pour des tenues plus sobres qui se fondent dans le paysage. D’après Anne Sinclair, célèbre écrivaine, Emmanuel Macron aurait fortement préconisé à son épouse de changer de style et de se faire moins remarquer lors des sorties officielles.

Anne Sinclair n’a pas mâché ses mots envers la première dame de France durant une cérémonie, qui n’a laissé personne indifférent. Elle a déclaré : « Une tenue trop habillée, avec des stilettos qui, sur les pavés de la cour d’honneur (…) avaient davantage un air de Fashion Week que de recueillement devant le leader de gauche disparu ». 

En effet, à ce moment là Brigitte Macron était vêtue d’une robe noire très sexy dans le cadre de l’hommage rendu à Michel Rocard. Sa tenue avait même fait le tour du monde, tant elle n’était pas adaptée à l’événement. Les critiques, à l’époque, n’avait pas été tendres avec la jolie blonde, qui n’a pas été épargnée depuis son arrivée à l’Elysée.

Certaines personnes ont alors souligné un look peu conventionnel face à une cérémonie qui demandait pourtant de la sobriété. En effet, l’ex professeure de français portait une robe moulante sous laquelle elle laisser voir ses sous-vêtements. Autant vous dire qu’Emmanuel Macron n’a pas hésité à lui remonter les bretelles …