Brigitte Macron, sa petite culotte crée une énorme polémique !

1256

Brigitte Macron, la première dame de France, est une figure bien connue dans le domaine de la mode. Mariée avec le président de la République, son look est analysé en permanence par les spécialistes de la mode et elle doit donc faire particulièrement attention aux tenues qu’elle porte au quotidien. Brigitte Macron a donc travaillé avec de grandes maisons de prêts à porter depuis l’arrivée au pouvoir de son mari en 2017. 

Il y a plusieurs mois, la femme d’Emmanuel Macron a décidé de changer de style vestimentaire en choisissant des tenues beaucoup plus sobres et discrètes. Selon Anne Sinclair, une grande écrivaine, Emmanuel Macron aurait conseillé à sa femme de changer de style et de se faire moins remarquer. Anne Sinclair a d’ailleurs un peu attaqué la première dame dans son dernier livre en critiquant ses tenues « bling bling ». Elle a ainsi écrit : « Une tenue trop habillée, avec des stilettos qui, sur les pavés de la cour d’honneur (…) avaient davantage un air de Fashion Week que de recueillement devant le leader de gauche disparu ». 

Cette fameuse tenue qui a beaucoup fait parler, a été portée à l’occasion de l’hommage rendu à Michel Rocard. Brigitte Macron avait alors choqué l’ensemble de l’assemblée, en portant une robe moulante sous laquelle elle laisser voir ses sous-vêtements. Certaines personnes ont alors souligné un look peu conventionnel face à une cérémonie qui demandait pourtant de la sobriété.

Lire aussi :  Jean-Luc Reichmann trouble sur TF1, en dévoilant son fantasme le plus intime ...

Brigitte Macron continue pourtant de s’afficher avec des tenues exubérantes, et ne cesse de se faire remarquer lors des divers événements auxquels elle participe avec son mari. Ces tenues risquent d’engendrer de grosses polémiques, dont le président de la République n’a pas vraiment besoin étant données les nombreuses critiques auxquelles il fait face actuellement. 

Emmanuel Macron est en effet critiqué pour sa mauvaise gestion de la crise sanitaire de la COVID-19 et de nombreuses personnes n’hésitent pas à exprimer leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Le président de la République, en manque de popularité, n’a pas besoin de cette mauvaise publicité de la part de sa femme et il lui a donc demandé de faire attention à la manière dont elle allait s’habiller à l’avenir.

Lire aussi :  Miss France : une candidate fait graves accusations en direct ...

 La crise sanitaire a effectivement fait beaucoup de mal à de nombreuses personnes, et le président de la République ne semble pas avoir toujours pris les bonnes décisions.