Brigitte Macron : sa fille fait un scandale sur …

242

Les enfants de la première dame de France ne sortent que très rarement de leur réserve, malgré le statut de leur mère. En effet, la famille Auzière préfère jouer la carte de la discrétion. La derrière fois, que l’une des filles de Brigitte Macron est sortie de son silence, c' »était il y a quelques semaines, pour annoncer le décès de son père, qui est décédé il y a un an !

« Mon père est mort, je l’ai enterré le 24 décembre dernier dans la plus stricte intimité. Je l’adorais, c’était un être à part, un anticonformiste qui tenait plus que tout à son anonymat. Il faut le respecter, » a confié Tiphaine Auzière. Malgré l’actualité houleuse, les enfants de Brigitte Macron restent toujours sur la réserve.

Pourtant, une fois n’est pas coutume, Tiphaine Auzière est sortie de son silence. Cette dernière a évoqué un sujet d’actualité, qui a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. En effet, il s’agit de la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus et qui a fait des ravages sur son passage.

Lire aussi :  Mylène Farmer accro à Benoît – terrifiante prédiction qui sème la zizanie ...

En effet, depuis l’apparition de cette pandémie en Chine en novembre dernier, le nombre de décès du covid 19 a atteint plus de 500 000 personnes dans le monde, dont 32 000 rien qu’en France. Une bilan très lourd, qui a poussé la belle-fille du président de la république à sortir de son silence.

Invitée au micro d’Europe 1, l’avocate de profession a incité les français à prendre leurs précautions et a considéré que les mesures du gouvernement étaient juste face à une situation sanitaire très préoccupante. Rappelons, que le président de la république a décrété un couvre feu à partir de 21 heures pour huit grandes agglomérations françaises, touchées de plein fouet par cette épidémie.

Des propos qui n’ont pas convaincu les auditeurs d’Europe 1 et qui n’ont pas été tendres avec la jolie blonde. La famille au complet pour « diriger » et commenter reste plus qu’à transformer les citoyens en gueux”, a confié un auditeur. Quant à la direction d’Europe 1, elle a déclaré : “C’est le principe de La carte blanche de donner un espace d’expression et de liberté à des personnalités issues de la société civile. Cette carte blanche doit faire entendre toutes les sensibilités”.

Lire aussi :  Léo, les "12 Coups de midi" ! La date fatidique est arrivée. Confidences en exclusivité !