Brigitte Macron, sa culotte est visible lors d’une sortie officielle…

43336

Si l’épouse du chef de l’Etat, Brigitte Macron a fait un choix étonnant au sujet de ses tenues vestimentaires en optant pour des vêtements plus sobres, c’est en raison de la pression que lui aurait mis son mari, selon la publication Voici. Dès son élection présidentielle, le style vestimentaire de la première dame ne laissait personne indifférent…

L’écrivaine, Anne Sinclair, via son ouvrage lui a fortement conseillé d’opter pour un choix vestimentaire discret. « Une tenue trop habillée, avec des stilettos qui, sur les pavés de la cour d’honneur (…) avaient davantage un air de Fashion Week que de recueillement devant le leader de gauche disparu ».

D’autant plus que durant le vibrant hommage rendu à Michel Rocard. L’heureuses maman de trois enfants s’était vêtue de manière très hot. On pouvait y voir ses sous vêtements, selon la publication italienne ‘Chi’.

En outre, la première dame de France aurait très mal supporté le confinement, malgré l’immense superficie dont elle avait à disposition à l’Elysée. La jolie blonde s’est sentie isolée et impuissante. Son époux était accaparée à gérer la crise sanitaire qui a ravagé le pays.

« Plus rien ne sera comme avant », a-t-on entendu dire ces derniers jours. Notamment à travers l’analyse du chef de l’Etat sur la crise qui frappe le monde entier, et notamment la France. La pandémie du coronavirus ne laissera assurément rien ni personne indemne. Selon plusieurs, elle ne serait que l’amorce de grands bouleversements dans le monde.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 00-444.jpeg.

En effet, l’épidémie du coronavirus a engendré le décès de plus de 355 000 personnes à travers la planète. En France, le bilan est lourd, et on dénombre presque 29 000 décès du covid 19. Malgré le déconfinement, il est essentiel de rester vigilant et de respecter les gestes barrières.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here