Brigitte Macron, richissime, USA, son projet qui rapporte des millions !

70

Si la première dame de France apprécie fortement son quotidien au palais de l’Elysée, elle serait impatiente de quitter le devant de la scène et de s’occuper d’autres projets beaucoup plus rentables.

Brigitte Macron est réalisée de nombreuses sorties officielles dernièrement. Nos confrères du Parisien ont publié un dossier sur l’heureuse maman de trois enfants et abordent sa « rencontre avec des femmes Gilets Jaunes qui ont souhaité un entretien en marge de l’un de ses déplacements ». Nos confrères de Diva lui offrent leur Une et se sont focalisés sur « son style ».

Ils évoquent également le souhait de la jolie blonde de créer des projets étonnants.

Quand son époux a quitté son travail de conseiller à l’Elysée en il y a quatre ans, pendant quelques semaines, elle s’est rendue en Californie pour finaliser ses projets.
Brigitte Macron avait souhaité mettre en place grâce aux judicieuses préconisations de Xavier Niel, le fondateur de Free, « une plateforme de cours sur Internet, un MOOC [Massive Open Online Course]. Il s’agit de cours ouverts à tous », ajoute la publication.

« Il voulait que je fasse des cours par Internet. Il s’était rendu compte qu’on pouvait avoir fait toute sa scolarité sans avoir lu les classiques. », avait-elle indiqué. Ce projet aurait pu lui rapporter des millions.