Brigitte Macron, relation ambiguë avec la mère d’Emmanuel …

0
15735

Ah les relations entre les parents et les enfants. Cela peut parfois être tendu, voir même on peut arriver à un point où l’on ne se parle plus. Être président de la République ne dispense d’ailleurs pas de ces problèmes.

Le journaliste Bernard Pascuito avait ainsi déclaré à l’antenne d’Europe 1 en 2017 qu’Emmanuel Macron et sa mère ne seraient pas en excellent terme. Il avait cependant indiqué que le président serait très proche avec sa grand-mère.

Heureusement pour Emmanuel Macron, il y a un de ses proches qui a décidé de tout faire pour arranger cette situation tendue. Ce proche n’est autre que sa femme Brigitte Macron qui s’attelle à réparer cette relation depuis des années. 

C’est par exemple elle qui se chargerait d’inviter en personne les parents d’Emmanuel Macron lors des repas officiels et des cérémonies organisées au palais de l’Élysée selon Ava Djamshidi et Nathalie Schuck.

Lire aussi :  Louane, sa "maman", Monique, livre sa version des faits ...

Forcément avec le confinement, il devient plus compliqué de faire en sorte que les parents d’Emmanuel Macron soient présents pour voir leur fils à cause du confinement, mais aussi de l’agenda du président qui doit être plus que chargé.

De plus, Brigitte Macron est aussi débordée. En effet, la première dame a fait de la récolte de dons pour les hôpitaux son cheval de bataille depuis le début de la crise. Elle ne ménage pas ses efforts pour trouver de nouvelles subventions.

Cependant, elle dévoilait il y a peu à Paris Match qu’elle continuait régulièrement à prendre des nouvelles de sa belle-famille via internet. Elle utilise d’ailleurs internet pour prendre quotidiennement des nouvelles de sa fille médecin.