Brigitte Macron radieuse en maillot ! Elle enflamme la toile !

13261

L’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleures auspices pour Emmanuel et Brigitte Macron. En effet, les nombreuses manifestations des français, la mauvaise gestion de la crise sanitaire, le manque de popularité du chef de l’Etat, la crise économique, ont été autant de sujets à traiter et qui ont eu des répercussions terribles sur leur moral.

En effet, alors qu’Emmanuel Macron n’imaginait pas une seconde vivre toutes ses épreuves durant sa nomination à l’élection présidentielle, aujourd’hui, il aspire à une seule chose, se reposer durant ses vacances au fort de Brégançon. Les problèmes ont débuté avec l’augmentation du prix de l’essence. Cela a été le début d’un cauchemar pour le chef de l’Etat qui n’a jamais su éteindre le feu …

Alors que le mouvement  » des Gilets Jaunes » se développait à une impressionnante à travers le pays, un nouveau projet sur les retraites a engendré de nouvelles manifestations et qui ont amené le gouvernement à user le célèbre 49.3 pour l’imposer aux français.

Puis enfin, c’est la gestion du Coronavirus par le gouvernement qui a posé beaucoup de questions. En effet, beaucoup de français estiment que celle-ci a été mauvaise et qu’elle aurait dut et mieux gérée. Dès lors, les vacances au fort de brégançon il y a quelques semaines semblaient arriver à point nommé pour le couple qui a pu profiter du beau temps pour faire notamment une balade à vélo. 

Mais très vite, le chef de l’Etat a été contraint d’écourter ses vacances tant attendues dans le Var, en raison de la double explosion qui a eu lieu à Beyrouth au Liban, et qui a fait des ravages sur son passage. En effet, Emmanuel Macron a tenu à montrer que la France était un soutien de taille pour le Liban qui a été meurtri par ce terrible drame.

De retour de son séjour de quelques jours au Liban, le mari de Brigitte Macron profite enfin de ses vacances estivales, en compagnie de son épouse et de ses enfants et petits enfants. D’ailleurs, la première dame de France a fait sensation, avec un bikini qui n’a laissé personne indifférent. L’occasion pour Brigitte Macron de montrer son corps de rêve du haut de ses 67 ans …