Brigitte Macron, photos scandaleuses, liens douteux, « solitude totale »

8059

Des images d’une collaboration inattendue concernant Brigitte Macron ont récemment refait surface, alors qu’on la voit engagée au côté de son époux dans la lutte contre le coronavirus.

On parle de « photos scandaleuses », mais en fait c’est la collaboration entre Brigitte Macron et Mimi Marchand, la reine des paparazzi, patronne de Bestimage, qui est critiquée. Elle a fait son apparition dans l’entourage du couple Macron lors de la campagne présidentielle de 2017.

France Dimanche évoque des photos scandaleuses en raison de supposées retouches sur ces dernières. En effet, les photos signées Bestimage présenteraient la première dame Brigitte Macron comme ayant vingt ans de moins. Bien loin de la réalité alors.

C’est Xavier Niel, patron de Free, qui aurait présenté Michèle Marchand au couple Macron. « Mimi va réussir à marketer le couple, à vendre l’histoire d’amour.[…] Elle les a mis en lumière, elle les a vendus, elle a contribué à leur élection », affirmait plus tard Pauline Guèna.

« Depuis, Mimi Marchand rencontre chaque jeudi matin le cabinet de la première dame dans l’aile gauche de l’Élysée et claque la bise au patron », indiquait Le Point il y a quelques mois. Les liens demeureraient-ils toujours ou se seraient-ils effrités.

On assure que la septuagénaire aurait fait une entrée discrète dans la communication du chef de l’Etat. Ce dernier, en pleine crise de coronavirus, a  choisi de réaménager ce service dont les bévues n’ont pas manqué au cours des dernières semaines.

Mais s’il y a une personne dont le président de la République est assuré du soutien indélébile, c’est bien son épouse Brigitte Macron. « C’est l’Elysée qui veut cela : nous ne pouvons plus avoir confiance en personne. C’est une solitude à deux, mais une solitude totale. J’ai confiance en Emmanuel et Emmanuel a confiance en moi. C’est tout », affirmait-elle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here