Brigitte Macron, nuit de l’horreur, révélations épouvantables !

30739

En cette période de crise sanitaire, chacun tente d’occuper le temps comme il le peut. Certains s’adonnent aux plaisirs de la cuisine, d’autres préfèrent s’affaler sur leur canapé en mangeant des chips tout en regardant leurs séries préférées. Quant à d’autres, ils ont décidé de profiter de cette période d’isolement pour lire tout les ouvrages qui prennent la poussière dans leur bibliothèque, .

C’est le cas notamment de la première dame de France, qui serait passionnée par certains ouvrages, dont un qui lui rappellerait fortement la situation à laquelle est confrontée la France, à l’heure actuelle.

L’épouse d’Emmanuel Macron a lu avec beaucoup d’intérêts le livre de Pierre Lemaitre, mais également l’ouvrage d’ Edgar Poe, « Le masque de la mort rouge », qui relate l’histoire de  » d’un prince enfermé avec ses courtisans dans une abbaye fortifiée pour fuir la peste », selon la publication Paris Match.

Selon la publication, l’ex professeure de français aurait vécu l’horreur à la lecture de cet ouvrage qui aborde la propagation d’une épidémie dans un pays qui fait des ravages sur son passage. Le prince est contraint de se réfugier derrière les murs de son palais, mais malgré les précautions prises finira par mourir de ce fléau.

La première dame de France n’a pas pu s’empêcher de comparer cette histoire à sa situation personnelle. Celle qui est désormais confinée depuis de longues semaines au palais de l’Elysée serait terrifiée à l’idée de contracter le covid 19 en raison de son âge avancée.

En effet, selon les dernières études, les personnes âgées de plus de 65 ans doivent être particulièrement vigilantes car les complications sont nombreuses et hélas les décès aussi. Brigitte Macron a fête récemment ses 67 ans en comité très restreint pour des raisons évidentes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here