Brigitte Macron, nouveau changement de cap : botox et vêtements de luxe …

L’épouse d’Emmanuel Macron, qui semble au meilleur de sa forme fait l’objet d’une allégation surprenante. Selon les derniers bruits de couloir, la première dame de France ne pourrait plus se passer de chirurgie esthétique. Cette rumeur a été colportée par la publication Closer. D’autant plus que les rumeurs sont tellement nombreuses sur Brigitte Macron, que l’on ne sait plus où donner de la tête …

Brigitte Macron

Un style vestimentaire unique

L’ex professeur de français, dont la minceur a fait l’objet de nombreuses rumeurs, dont celle annonçant qu’elle souffrait d’anorexie, profite de sa taille de guêpe pour pouvoir porter n’importe qu’elle pièce. D’ailleurs, cela engendre parfois de la jalousie car cela n’est pas donné à toutes les femmes de porter des vêtements près du corps.

Récemment, l’heureuse maman de trois enfants, s’est illustrée avec des vêtements de luxe, signée Vuitton, durant une sortie officielle en Savoie. « Sac Louis Vuitton Modèle Capucine Rose pâle assorti à sa robe : le prix 3950 euros », a annoncé le magazine people Closer, qui souligne un changement de cap dans le style vestimentaire de la première dame de France.

Lire aussi :  Brigitte Macron « Inquiète », ces mots qui l’ont laissée de marbre
Brigitte Macron

D’autant plus que les tenues vestimentaires de l’épouse du chef de l’Etat ne sont pas laissées au hasard et tout est scruté dans les moindres détails depuis son arrivée au palais de l’Elysée. Son look a fait l’objet de nombreuses éloges depuis son arrivée à l’Elysée et notamment de la part de la presse internationale.

La chirurgie esthétique au rendez-vous

Néanmoins, il existe des personnes qui n’apprécient guère son look et n’éhsitent pas à la dézinguer, même en public. D’ailleurs, pour éviter les « fausses notes », dès l’élection présidentielle de son mari, le style vestimentaire de son épouse a été changé intégralement.

Lire aussi :  David Hallyday, le drame, confronté à l'horreur !

« Le menu le relooking de son épouse par Delphine Arnault, la fille du milliardaire Bernard Arnault, qui détient la maison Vuitton », apprend-on dans le livre « Madame La présidente (Plon) ». Ce nouveau style lui a donné beaucoup plus d’assurance et de confiance en elle face à la multitude de critiques qu’elle a reçu.

Brigitte Macron

Concernant, sa dépendance au bistouri, il s’agit d’une fausse rumeur. Il est certains que sur les clichés publiés de la première dame, c’est une Brigitte Macron rajeunit qui apparaît. Récemment, Pascal Rostain, photographe de renom, annonçait auprès du Parisien que ses images avaient « sans doute été retouchée »…

Les critiques fusent

Jean-Michel Psaïla, directeur de l’agence Abaca, a annoncé que les photos sont « positivement transformées sur un logiciel de retouche d’image ». « L’objectif est clair : rajeunir la première dame (…) Les marques de l’âge sont effacées », glisse-t-il. D’autant plus que depuis son arrivée à l’Elysée, les critiques et les moqueries sur son âge ne se sont jamais arrêtées. Malgré une santé de fer et une apparence toujours coquette, l’heureuse maman de trois enfants est toujours attaquée sur son âge et son physique.

Lire aussi :  Brigitte Macron en danger, dépression, étonnante révélation !
Brigitte Macron

«Il suffit qu’elle marraine une campagne contre le harcèlement scolaire, et c’est une profusion de messages perfides sur leur rencontre, il y a un quart de siècle », est-il écrit dans le livre « Madame la présidente », publié chez Plon. Elle est régulièrement qualifiée de « vieille peau pédophile».

« Quand un homme sort avec une femme beaucoup plus jeune, tout le monde sourit, on trouve ça amusant. Quand une femme sort avec un homme beaucoup plus jeune, on trouve ça suspect », a indiqué Brigitte Macron. «Elle en a marre qu’on la traite de vieille peau pédophile ! », selon un membre de son entourage.