Accueil Célébrités Brigitte Macron, maladie compliquée, Emmanuel Macron très préoccupé !

Brigitte Macron, maladie compliquée, Emmanuel Macron très préoccupé !

1775

Bien que l’épouse du chef de l’Etat, Brigitte Macron semble être au top de sa forme, les rumeurs au sujet de son état de santé se sont propagés sur la toile comme une traînée de poudres. D’après le magazine people ‘Vu’, la première dame de France serait atteinte d’une terrible maladie, qui a mis à mal tous ses projets professionnels et personnels.

Néanmoins, dans les pages intérieures, on apprend que la terrible maladie qui touche l’ex professeure de français est l’anorexie. Etant donné que l’heureuse maman de trois enfants est très mince, les bruits de couloir concernant ses troubles alimentaires font régulièrement surface à travers la presse.

« Il n’en faut pas plus pour que (…) frémissant le Tout-Paris ne cesse d’évoquer une éventuelle tendance anorexique de Brigitte Macron », a indiqué le magazine people Ici Paris. Avant de poursuivre : «Elle mange light tartines, beurre, confiture, céréales au petit déjeuner et le soir, pâtes, légumes, fruits, plus un peu de chocolat ».

L’épouse du président de la république n’arrive pas à se détacher de cette image de  » femme anorexique ». « Les photographes qui suivraient les déplacements du couple présidentiel se seraient étonnés de sa minceur », a rapporté le magazine Actu France. Depuis son arrivée au palais de l’Elysée, elle fait l’objet de rumeurs toutes aussi farfelues les unes que les autres.

Cependant, le célèbre journaliste Bertrand Meyer-Stabley, auteur de l’ouvrage baptisé ‘Les dames de l’Elysée’ a décidé de prendre sa défense, en faisant des révélations sur Brigitte Macron. Ses confidences ont permis une bonne fois pour toute de mettre fin aux rumeurs d’anorexie, qui circulaient sur elle depuis plusieurs mois.

Selon le journaliste, pour garder la ligne, la première dame de France fait du sport chaque jour. Cette dernière mange essentiellement des fruits et légumes riches en vitamines et fibres. « Brigitte Macron fait un heure de vélo d’appartement tous les jours, de la musculation, du tapis de sol », a-t-il révélé.