Brigitte Macron magnifique en bikini. La toile s’enflamme !

0
79918

Ces derniers temps ont été très difficiles pour Emmanuel et Brigitte Macron qui ont été confrontés à des situations difficiles. En effet, la crise sanitaire a fait des ravages sur son passage et a engendré une grave crise économique aux conséquences très douloureuses. La colère des français est de plus en plus présente dans les rues, les réseaux sociaux, ce qui met le chef de l’Etat dans une position très délicate.

Depuis, la popularité du président de la république est au plus bas. Tout a débuté lorsque son gouvernement a souhaité augmenter le prix de l’essence. C’est à ce moment là que tout a dégénéré en France. En France, le mouvement des Gilets Jaunes est apparu chaque fin de semaines avec des manifestations qui ont fait couler beaucoup d’encres.

Lire aussi :  Sophie Marceau, introuvable. Le motif révélé au grand jour... Confidences stupéfiantes !

Alors que ce mouvement commençait à se calmer, c’est le nouveau projet de loi pour les retraites qui a remis le feu au poudre et qui a obligé le gouvernement à user du fameux 49.3 pour le faire passer. Puis enfin, c’est la gestion du Coronavirus par le gouvernement qui a posé beaucoup de questions.

En effet, la majorité des français pensent que la gestion de la crise en France a été pitoyable et a été une grande source de stress pour tous. Face à tous ses évènements sous haute tension, Emmanuel et Brigitte Macron, ont attendu avec impatience avec leur impatience leurs vacances estivales. En effet, ils avaient besoin de décompresser.

Très vite, le président de la république a été contraint de se remettre au travail en plein milieu de ses vacances, suite à l’explosion catastrophique qui a eu lieu au Liban, faisant sur son passage des dégâts irréversibles. De retour au fort de Brégançon, il a décidé de profiter au maximum du reste de ses vacances en faisant, notamment, beaucoup de jet ski.

Lire aussi :  Jean Pierre Pernaut, prend sa retraite. C'est officiel !

Les tourtereaux ont également été aperçus à plusieurs reprises à la pizzéria du coin, profitant simplement des moments passés ensembles sans stress. Ainsi, c’est des sorties à la plage ou bien en mer qui rythme les journées, l’occasion pour Brigitte Macron d’exhiber ses plus beaux maillots de bains.