Accueil Célébrités Brigitte Macron magnifique en bikini. La toile s’enflamme !

Brigitte Macron magnifique en bikini. La toile s’enflamme !

20527

L’année 2020 n’a pas été la meilleur pour le couple présidentiel. En effet, Emmanuel et Brigitte Macron ont dû faire face à des épreuves en pagaille. De plus, la crise sanitaire n’a pas facilité la vie du président de la république, qui a dû prendre de nombreuses décision efficaces. De plus sa gestion de la crise sanitaire à été pointé du doigt à de nombreuses reprises par ses adversaires politiques.

Depuis, la popularité du chef de l’Etat est au plus mal. Il doit faire face à des critiques en tout genre. Les problèmes ont commencé par Emmanuel Macron, lorsqu’il a souhaité augmenter le prix de l’essence. Une décision qui a mis le feu aux poudres et qui a donné naissance au mouvement des gilets jaunes. En France, le mouvement des Gilets Jaunes. Les manifestations ont duré de longues semaines.

Lire aussi :  Lara Fabian, douleur insupportable, révélations stupéfiantes

Alors que ce mouvement commençait à se calmer, c’est le nouveau projet de loi pour les retraites qui a remis le feu au poudre et qui a obligé le gouvernement à user du fameux 49.3 pour le faire passer. Puis enfin, c’est la gestion du Coronavirus par le gouvernement qui a posé beaucoup de questions.

En effet, une part importante du peuple estime que la gestion de la crise en France a été catastrophique et a été une grande source d’angoisses pour de nombreux français. Face à l’ensemble de ses épreuves, le couple présidentiel , a savouré ses vacances estivales. Le repos leur a fait le plus grand bien.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, gravement insultée par Pascal Balland !

Rapidement, le mari de Brigitte Macron a été obligé de gérer un dossier important durant ses vacances. Il s’agit de l’explosion qui s’est déroulé au Liban, engendrant de lourds dégâts irréversibles. De retour au fort de Brégançon, il s’est principalement consacré à sa passion principale, à savoir le jet ski.

Le couple présidentiel ont été vus de nombreuses fois à la pizzéria du coin, passant des moments en couple en toute simplicité. Ainsi, c’est durant ses vacances que la première dame de France a pu révéler ses plus beaux bikinis.

Lire aussi :  Camilla Parker-Bowles, concernant Charles, le sujet est clos, elle ne reviendra pas dessus