Brigitte Macron, lien secret avec un ex ministre qui crée la polémique !

1973

Il y a quelques mois de cela Gérard Collomb prenait la décision de quitter son poste de ministre de l’Intérieur. D’abord surpris, les gens ont alors rapidement eux une réponse au pourquoi il avait fait ça.

En effet, ce poste aurait mis son mariage grandement en péril. Sa femme qui n’aurait déjà pas été très emballée que son mari accepte le poste aurait en effet fait grandement pression sur lui dans les derniers temps.

À tel point que Gérard Collomb de peur de la perdre aura finalement accepté de démissionner de son poste. Il aurait même craqué devant le conseil de Lyon déclarant ne pas vouloir finir sa vie seul.

Il s’est alors ré-orienté politiquement et a tout donné pour sa ville, celle de Lyon, même s’il ne s’est pas présenté à l’élection municipale ayant lieu il y a quelques mois pour tenter de se succéder à lui-même. 

Mais en quittant Paris, Gérard Collomb a aussi dû quitter des amis et parmi ces amitiés il y en a une qui est assez surprenante. En effet, on sait qu’entre lui et le président tout n’était pas rose.

Cependant, il se serait lié une profonde amitié entre lui et la première dame, Brigitte Macron. D’ailleurs les deux auraient continué régulièrement à se parler après le départ de Paris de ce dernier.

Malheureusement, le temps passant, les contacts se seraient faits de moins en moins nombreux. C’est ainsi qu’à contrecoeur, la première dame a dû dire au revoir à l’un de ses amis proches.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here