Brigitte Macron, les confidences de Bernadette Chirac

0
146

Après 25 ans de bons et de loyaux services auprès de la fondation des pièces jaunes, Bernadette Chirac a transmis le flambeau à Brigitte Macron, qui est devenue présidente de la fondation hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

La fondation a pour objectif d’améliorer le quotidien des enfants, faciliter le rapprochement des familles, et développer des activités. Pour mener à bien ses activités, la fondation est amenée à collecter des pièces jaunes. D’ailleurs l’année passée, cette action de collecte leur a permis de récolter plus de deux millions d’euros.

D’ailleurs Bernadette Chirac a choisi de faire appel aux compétences de Brigitte Macron car  » Bernadette Chirac a la conviction que la fondation doit aujourd’hui se mettre en capacité de se projeter vers l’avenir, de définir de nouveaux objectifs afin de répondre aux nouveaux besoins de demain », selon la publication Gotha.

Pour la veuve de Jacques Chirac, L’ex professeure de français est idéale pour ce poste. D’autant qu’elle est régulièrement en déplacement sur le terrain avec son époux est peut remonter plus facilement les problèmes qu’elles peut rencontrer.

L’heureuse maman de trois enfants a prouvé à maintes reprises qu’elle était très compétente pour gérer les associations. Cette dernière est déjà engagée contre la lutte contre le harcèlement scolaire et est également impliquée dans la lutte pour l’inclusion des handicapés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here