Brigitte et Emmanuel Macron, le coronavirus a-t-il brisé leur couple ?

3384

L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine, il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. Selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre des millions de personnes infectées par le Covid 19 à travers la planète. A l’heure actuelle, la France compte plus de 100 000 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore plus de 18 000 personnes décédées.

De nombreux pays dans le monde ont été contraints de fermer les frontières et de faire appliquer des mesures de confinement très strictes à leur population. Une grande partie des entreprises sont fermées, sauf celles qui sont dites essentielles, comme les commerces d’alimentation, les pharmacies, les banques …

Dans ce contexte très tendu, Brigitte Macron serait particulièrement anxieuse. Ce stress intense aurait engendré des tensions avec son époux, le président de la république, Emmanuel Macron. « Eux qui formaient un couple inséparable, toujours main dans la main, semblent à avoir atteint le point de rupture », a confié récemment France Dimanche.

Par ailleurs, La ravissante blonde serait effrayée qu’il arrive quelques chose à son mari qui est surexposé de part ses fonctions, mais également pour ses enfants, qui n’ont pas le droit à un garde du corps.

Des menaces de mort leur ont été envoyés « On va tous vous crever les Macron », selon Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, les journalistes du Parisien, auteures de l’ouvrage ‘Madame la Présidente’, publié chez Plon.

L’ex professeure de français ne supporterait pas l’idée d’être éloignée de ses petits enfants, qu’elle avait l’habitude de les voir deux fois par semaine. Une situation qui lui fendrait le cœur.Selon l’un de ses proches de la première dame de France : « Ça lui coûte ». « L’épouse du président vit ce retranchement avec difficulté », révèle Gala au sujet de l’ancienne professeure.

Previous articleRachel Legrain-Trapani, son compagnon frappé par une leucémie !
Next articleJean Paul Belmondo, dézingué par Alain Delon !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here