Brigitte Macron, le choc, l’éminence grise d’Emmanuel Macron

0
218

L’épouse ainsi que l’ancien professeur d’Emmanuel Macron, l’ancien président de la République française, Brigitte Macron est souvent critiquée dans les media. Mais ce qu’elle ne support surtout pas c’est d’être accusée d’une éminence grise.

Le magazine people dont Cyril Hanouna a fait la couverture a évoqué le sujet de la première dame y compris le fait qu’elle ne pouvait pas supporter d’être étiquetée comme étant une éminence grise, ou d’avoir joué un rôle actif dans les travaux de son mari ou pire, d’être appelée la femme qui «  tire les ficelles ‘‘, et dirige la France dans l’ombre ! En effet, ce sont des accusations qu’elle prend très à cœur.  

Pour sa part, le journaliste et animateur proche de la famille Macron depuis des années, qui a été désigné le Mr patrimoine par le chef de l’Etat, Stéphane Bern, a notamment fait ressortir qu’« Elle veut être utile et, en même temps, elle marche sur des œufs ». 

Brigitte fait également l’objet d’autres remarques. La différence d’âge entre elle (64 ans) et l’ancien chef de l’Etat (38 ans) par exemple. L’écart de 25 ans entre le couple a souvent été le sujet de discussion de beaucoup curieux. 

Et même si certains semblent être gênés par cela, certains trouvent cela positif pour le couple, spécialement ceux de l’étranger. « Quand elle apparaît avec Macron, elle irradie d’un mélange de confiance, de joie et d’expérience que l’on ne retrouve pas chez lui, qui semble toujours tiré à quatre épingles. » a exprimé Jim Bitterman, le correspondant de CNN à Gala en ajoutant, que ; « l’âge et l’expérience de Brigitte apportent à Emmanuel Macron la maturité qui manque à sa candidature. »

En effet, cela peut être la raison pour laquelle la célèbre épouse répond toujours absente sur les réseaux sociaux. C’est peut-être le coût à payer pour être une célébrité.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here