Brigitte Macron, la vieillesse approche à grand pas !

Alors qu’une une grève nationale est prévue demain, la première dame de France est fortement angoissée pour son époux, “qu’elle trouve vieilli et fatigué.”, selon un magazine people.

Récemment, nos confrères de Voici avaient publié un dossier sur le couple présidentiel et abordait l’épuisement du président de la république en raison d’un emplois du temps surchargé. Des clichés dans lesquels il apparaît “au bout du rouleau” ont été postés par nos confrères. «Dossiers brûlants, rythme effréné, le président est épuisé. Et Brigitte l’a obligé à faire un break avant son départ en Chine », a ajouté la publication.

Lire aussi :  Catherine Deneuve brisée par la maladie, sa grande décision

Néanmoins, cette fatigue, l’ex professeure de philosophie l’avait abordée quelques mois après leur intégration à l’Elysée. Cette séquence est mentionnée dans l’ouvrage « Madame la présidente) Plon.

En voici quelques extraits :

« Le président maigrit à vue d’œil, émacié. Son corps s’est asséché, ses traits ont durci », ce qui angoisse fortement Brigitte Macron.

« Un jour, un ami vient la voir et s’en ouvre devant elle : « Dis, Brigitte, tu ne trouves pas qu’il est vraiment crevé ? » La première dame, contre toute attente, éclate de rire : « Oh, tu sais, moi, j’y vois un avantage, c’est qu’il vieillit plus vite que prévu. Il est en train de me rattraper !».

Lire aussi :  Vous ne boirez plus de Coca après avoir vu ce qu’on peut faire avec …

A ce moment là, le président entre dans la pièce, et se fait répéter les propos, il aurait alors répondu, en ricanant. « Vous êtes des enfoirés, vous ! ».

[adace-ad id="8653"]