Brigitte Macron joyeuse à la suite de l’annonce du décès de son ex-mari !

5523

La terrible nouvelle est tombée, il y a seulement quelques jours. En effet, l’ex mari de Brigitte Macron, André-Louis Auzière est décédé. Ensemble le couple a eu trois enfants. C’est le magazine Paris Match qui a annoncé la nouvelle, à la suite d’un entretien avec la fille de Brigitte Macron, Tiphaine Auzière. Néanmoins, sa disparition ne date pas d’aujourd’hui. Il aurait rendu son dernier souffle en décembre 2019, mais sa famille a préféré garder le secret.

« Mon père est mort, je l’ai enterré le 24 décembre dernier dans la plus stricte intimité. Je l’adorais, c’était un être à part, un anticonformiste qui tenait plus que tout à son anonymat. Il faut le respecter, » a confié Tiphaine Auzière. Une situation qui a fait couler beaucoup d’encres. En effet, pourquoi avoir garder le secret pendant presque un an ?

Lire aussi :  Brigitte Macron magnifique en bikini. La toile s'enflamme !

Brigitte Macron, qui était à ce moment là professeure de français découvre André-Louis Auzière lors d’un passage chez des amis en communs. Ils ont un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et décident très vite de se marier et de fonder leur famille. Ils se marient le 22 juin 1974 et quelques années plus tard, ils auront trois enfants : Sébastien, Laurence et Tiphaine.

Le couple tombe dans une certaine monotonie. Brigitte Macron se sent « coincée » dans cette union sans frisson. Elle continue à enseigner et un de ses élèves va tirer son épingle du jeu. En effet, celui qui est désormais, son mari Emmanuel Macron, va lui annoncer qu’il est fou amoureux d’elle. Au début, elle refuse de se lancer dans une telle relation périlleuse, mais elle finira par écouter son coeur …

Lire aussi :  David Hallyday, Alexandra Pastor, rupture - Révélation choc sur son épouse !

Face a la terrible nouvelle, la première dame de France a dû garder son sourire joyeux car elle recevait la l’épouse du président mexicain, Andrés Manuel López Obrador, dans le cadre de l’inauguration de l’exposition « Les Olmèques et les cultures du golfe du Mexique », qui a eu lieu le 9 octobre au Musée du quai Branly. De part sa nouvelle fonction, Brigitte Macron a annoncé qu’elle ne ferait aucun commentaire sur la disparition de son ex mari. Toutefois, elle a accepté de parler de sa fonction de première dame de France.

« C’est une fonction élitiste qui sous-entend qu’il y a des femmes de premier et d’autres rangs. Je ne me sens pas Première dame, c’est la traduction d’une expression américaine, une périphrase dans laquelle rien ne me plaît. (…) Je ne me sens ni première, ni dame », a confié Brigitte Macron.

Lire aussi :  Quelques heures avant son arrivée à Tours, l'acteur Nicolas Maury fait des confidences étonnantes à France Bleu !