Brigitte Macron, irritée au plus haut point par le chef de l’Etat. Les conseilles de l’Elysée viennent à la rescousse !

4139

L’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour la première dame de France et son mari, qui ont accumulé les mauvaises nouvelles. En effet, la crise sanitaire a eu de lourdes répercussions sur le couple. Emmanuel Macron était trop accaparé à gérer l’épidémie cdu coronavirus, au détriment de sa femme, qui s’est senti délaissée pendant le confinement.

L’éloignement avec ses trois enfants et ses sept petits-enfants a eu des conséquences sur son moral. L’ex professeure de français a frôlé la dépression, selon un membre de son entourage. Ensuite, Brigitte Macron a dû faire face à une opération de la rétine, qui a été réalisée sous haute tension. Cette dernière devait avoir lieu en plein pic épidémique liée au coronavirus, mais a été reportée de quelques mois pour ne prendre aucun risque.

Lire aussi :  Kate Middleton tragique perte de poids, frappée par une maladie terrible !

En effet, en raison de ses antécédents médicaux et de son âge avancé, l’épouse du chef de l’Etat est considérée comme « une personne vulnérable ». DE nombreuses précautions ont dû être prises pour éviter tous risque de contamination. Cette années a été source de stress intense pour le couple présidentiel, qui fait face à une baisse de leur popularité depuis quelques semaines déjà.

Par ailleurs, Brigitte Macron serait agacée au plus haut point par le comportement de son mari, qui a la mauvaise réputation d’être constamment en retard. « C’est un bavard, une vraie pipelette. Il veut tellement convaincre chacun de ses interlocuteurs, qu’il ne compte pas son temps. « , a confié un proche du couple présidentiel.

Avant d’ajouter : « Du coup, ça rallonge systématiquement tous ses rendez-vous ». Mais les conseillers de l’Elysée auraient trouvé un stratagème pour éviter tous problèmes avec ses interlocuteurs avec qui il a rendez-vous. « Quand il fait une sortie publique, il y a par exemple, ce qu’on appelle en interne des minutes cachées. C’est-à-dire qu’on gonfle artificiellement la durée du trajet entre un point A et un point B », a rapporté le Parisien.

Lire aussi :  Nicolas Bedos, Jérémy Frérot irritent au plus haut point le ministre de la santé Olivier Véran !

Quant à Emmanuel Macron, il a déjà une excuse toute prête pour ses nombreux retards. « Je ne suis jamais en retard … Puisque rien ne doit commencer sans moi ! « , confie-t-il . Avant de poursuivre : « Veuillez m’excuser pour ce retard qui n’est imputable qu’à moi même ».