Brigitte Macron inséparable avec son époux : une photo lourde de sens …

3225

En ce moment, l’agenda du président de la république, Emmanuel Macron est pour le moins chargé. En effet, il est actuellement temps de s’intéresser aux mesures post Coronavirus dans notre pays. 

Mais en même temps que ces mesures économiques, il faut aussi gérer le retour de l’épidémie de Coronavirus depuis quelques semaines dans certaines zones bien précises de notre territoire. 

De plus, à l’échelle internationale, le président vient aussi de se montrer très ferme envers la crise politique que traverse actuellement la Biélorussie. En effet, il a apporté son soutien complet à l’opposante du président. 

bref, on se doute bien qu’au vu de toute ces affaires, il n’est pas bien facile de trouver de moments de libre dans cet emploi du temps de ministre, c’est le cas de le dire, et surtout des moments en famille. 

Lire aussi :  Alain-Fabien Delon, soutien surprenant envers Nicolas Bedos, appel de détresse envers un ministre !

Ainsi, mis à part la parenthèse au fort de Brégançon il y a quelques semaines de cela, Brigitte Macron doit voir son mari partir en réunion et en déplacement toute les trentes secondes. 

Encore un magnifique cliché

On peut même se rappeler que durant leurs vacances, Emmanuel Macron avait du partir exceptionnellement pour se rendre au Liban où une immense explosion avait ravagée la ville de Beyrouth. 

Dès lors, on se dit que la vie de couple doit être assez compliqué dans ces moment pour eux. mais grâce à Soizig de La Moissonniere ont en sait aujourd’hui bien plus sur ces quelques moments. 

En effet, la photographie de l’Elysée suit le président comme son ombre dans tous ses déplacements et ses réunions pour ne rien manquer et immortaliser ces moments. Mais elle poste aussi parfois de tendre moments. 

Lire aussi :  Jenifer, un nouveau « bébé » pour bientôt ! Elle brise le silence ...

C’est par exemple le cas avec l’un des derniers clichés qu’elle a postée. Sur celui-ci, on voit le couple présidentielle dans ce qui semble être un avion pour un déplacement. Les deux profitent alors d’un moment de calme pour s’enlacer tendrement.