Accueil Célébrités Brigitte Macron inquiète pour Joe Biden et sa famille ?

Brigitte Macron inquiète pour Joe Biden et sa famille ?

1965

À moins de ne pas avoir allumé internet et la télévision la semaine passée, vous n’avez pas pu manquer ce qui était l’une des plus grosses informations, l’élection présidentielle américaine ! 

Une élection qui s’annonçait extrêmement tendue entre le président sortant Donald Trump et son opposant du côté des Démocrates, Joe Biden. Une élection qui a été très tendue, notamment à cause du Coronavirus. 

En effet, suite à cette épidémie, les Américains ont été encouragés à voter par voie postale pour éviter les déplacements au maximum et donc les contaminations. Les bureaux de vote ont ainsi reçu des centaines de milliers de bulletins. 

Une situation inédite qui a entraîné un comptage des bulletins qui a duré plusieurs jours et qui a fait monter le suspens. Mai au fil des jours, la victoire de Joe Biden se dégageait de plus en plus. 

Il faut dire que ces bulletins envoyés par la poste étaient ouverts en dernier et que Joe Biden, contrairement à Donald Trump a fortement encouragé ses électeurs à utiliser ce moyen de vote. 

Elle a peur que cela tourne mal

Finalement, samedi après-midi, la nouvelle tombe, l’écart est maintenant suffisant pour les médias, Joe Biden est le futur président des USA. Il commence alors à recevoir les félicitations des dirigeants du monde. 

Dans la foulée, Brigitte Macron s’assure de fixer une date pour sa rencontre avec la fille du président Jill Biden. Mais selon certaines sources, elle serait inquiète par rapport à la sécurité de cette famille. 

En effet, depuis le début de l’élection, Donald Trump le clame, il s’est fait voler l’élection et les Démocrates ont triché ! Dans un pays plus divisé que jamais, les esprits risquent de s’échauffer autour de cette question. 

À tel point que toujours selon ces mêmes sources, la première dame aurait peur que certains de ces sympathisants ne décident de passer à l’action et essayent de s’en prendre à Joe Biden et à sa famille.