Brigitte Macron « Inquiète », ces mots qui l’ont laissée de marbre

998

Les cas de coronavirus en France ont multiplié au cours des dernières heures. Et plusieurs attendent la réaction du chef de l’Etat à cette nouvelle courbe.

Plus de 400 morts et l’attention du président de la République est requise. L’inquiétude se ressent de tous les cotés. Des publications célèbres, dont Le Parisien et Voici, s’interrogent sur la gestion de cette crise par Emmanuel Macron et ses équipes.

Le président de la République atteindra-t-il l’objectif : l’éradication de la maladie causée par le Covid-19. Ce qui est certain, c’est qu’après cette expérience dévastatrice, la France ne sera jamais « plus comme avant ». Et Emmanuel Macron l’a bien compris. « Il y’aura peut être d’autres travaux d’envergure liés à la sortie de crise », a déclaré le chef de l’Etat.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, informations compromettantes sur David Hallyday !

La déclaration du président fait remonter à la surface la première dame qu’on n’a pas revue depuis un moment face caméra. En raison notamment du confinement décidé par les autorités. Brigitte Macron a ses admirateurs qui commençaient à s’inquiéter de ne pas la voir.

Une source indiquait que « lorsqu’elle est absente d’un déplacement officiel, le président essuie régulièrement des remarques agacées ». « Des voix se lèvent et l’interrogent sur le ton du reproche : ‘‘Où est Brigitte ?’’ Revenez avec elle la prochaine fois », souligne la même source.

D’après le magazine People, la première dame réapparait donc, angoissée par la déclaration de son époux, selon laquelle « la France ne sera plus comme avant ». Et comme tout le monde, elle se pose des questions. Les plus récurrentes sont certainement quand finira ce cauchemar et comment les choses se passeront-elles après ?

Lire aussi :  Brigitte Macron, gros problème au Touquet – La sécurité en alerte ...

Le même support explique que pour se rassurer un peu, Brigitte a fait passer le test à son mari, elle-même, et tous leurs gardes du corps. Et pour l’instant, du côté de l’Elysée où le couple présidentiel est confiné, il n’y aurait aucune raison de s’inquiéter.