Brigitte Macron, grosse dispute, elle a mis des proches à la porte du palais !

14524

La première dame de France, Brigitte Macron a passé quelques jours de vacances, récemment, en compagnie de ses enfants et de ses petits-enfants en Savoie. Toutefois, certains membres de la famille n’étaient pas les bienvenues. Cela concerne principalement les proches du chef de l’Etat, Emmanuel Macron, qui n’auraient quasiment plus aucun contact avec le président de la république. Les rapports seraient devenus conflictuels.

Ces rumeurs ont été colportées par la publication ‘Chic’, qui a publié un dossier sur Brigitte Macron. Nos confrères du Journal de France ont souligné la grande influence de la jolie blonde sur les choix politiques du président de la république.


Néanmoins, la publication a révélé que l’heureuse maman de trois enfants faisait son maximum pour réconcilier le président de la république avec ses parents.

‘C’est son épouse qui appelle ou déjeune avec sa mère afin de lui donner des nouvelles, car le fils n’est guère prompt à décrocher son téléphone’, est-il annoncé chez nos confrères, qui s’appuient sur les confidences du biographe de Brigitte Macron.

L’ex professeure de français aurait invité les parents d’Emmanuel Macron, ‘lors de repas et cérémonies à l’Élysée’. ‘ Agent pacificateur, elle retisse les fils distendus’, glisse Chic, qui sous entend qu’aucun accord n’a été trouvé entre le chef de l’Etat et ses parents

Previous articleCéline Dion, le choc, opération en urgence, elle pourrait ne plus rechanter
Next articleCharlotte Casiraghi, condescendante, trahison envers Pauline Ducruet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here