Brigitte Macron, grosse chute à L’Élysée ?

14348

En ce moment, la première dame et son mari, le président de la République, Emmanuel Macron sont sous une permanente tension à cause des multiples événements tragiques de ces dernières semaines. 

Tout d’abord, le Coronavirus est encore présent dans notre pays et selon Jean Castex, on ne pourrait voir les premiers allègements du confinement que dans 15 jours, bien que cela ne soit pas sûr. 

Un discours qui semble être en lien avec ce que l’on entend depuis quelques semaines déjà et qui tend à dire que Noël et plus généralement, les fêtes de fin d’année devront se vivre seul chez soi, confinés. 

Une perspective qui ne plaît pas à la population et qui vient s’ajouter à la gronde des petits commerces qui n’ont pas vraiment apprécié non plus que Jean Castex les ignore et ne les autorise pas à ouvrir. 

Ils ont pourtant manifesté leur mécontentement et leurs réserves sur l’efficacité de la fermeture de leurs magasins depuis l’annonce du président de confiner la population. Toutefois, cela ne semble pas avoir eu d’effet. 

Est-ce vraiment elle ? 

De plus, en ce moment, le couple présidentiel doit faire face à de nombreuses menaces après que le président de la République ait publiquement soutenu les caricatures de Mahomet paru dans la presse. 

Une prise de position qui a amené des personnes a publiquement menacé le président. La sécurité du couple a donc drastiquement augmenté ces derniers jours afin que rien ne leur arrive. 

Mais malgré cette sécurité, la première dame semble avoir subi une immense chute dans la cour même de l’Élysée en loupant une marche. C’est en tout cas ce qu’affirme une publication virale sur les réseaux sociaux. 

Toutefois, on ne voit pas directement le visage de la première dame et de physique la personne qui chute à l’air bien plus jeune. Il est donc possible que ce ne soit pas elle qui tombe sur la photo.